Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club affilié à la Fédération Nationale Léo Lagrange, actif depuis 1980, composé de plusieurs ateliers : dégustation et connaissance du vin, atelier cuisine, marche, jardin partagé, badminton, café bricole, gymnastique douce, atelier créatif , mais aussi des conférences, soirées musicales etc ........ situé sur le village de Ventenac-Cabardès (Aude)

01 Jan

Les voeux 2024 du Président ............

Publié par Richard PAVONI  - Catégories :  #communication

                                                              (-----------------------)

 

Chers adhérents, chers amis,

 

Je tiens à vous présenter, ainsi qu’à vos proches, tous mes vœux

pour cette nouvelle année.

 

Nous espérons qu’elle vous apportera le bonheur, la santé et la

concrétisation des projets qui vous tiennent à cœur.

 

Je souhaiterais également profiter de cette occasion pour vous

remercier de votre engagement sans faille. Sans les responsables

d'ateliers, sans vous, il est impossible de mener à bien les actions

collectives de notre club.

 

Ces divers activités ne sont possibles que grâce à votre présence.

Pour l’année à venir, j’espère que notre association et nos activités

vous apporteront toute la satisfaction recherchée.

 

En vous renouvelant tous mes vœux pour 2024. 

 

Richard PAVONI

Président du CLL Ventenac-Cabardes

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Club affilié à la Fédération Nationale Léo Lagrange, actif depuis 1980, composé de plusieurs ateliers : dégustation et connaissance du vin, atelier cuisine, marche, jardin partagé, badminton, café bricole, gymnastique douce, atelier créatif , mais aussi des conférences, soirées musicales etc ........ situé sur le village de Ventenac-Cabardès (Aude)